Communication global

Communiquer régulièrement via les réseaux sociaux, par mail ou via courrier postal, vous permet de fidéliser votre clientèle et de la faire revenir souvent dans votre commerce. Une bonne communication peut augmenter votre chiffre d'affaire de 20 à 30%. Plus vous êtes régulier, plus les résultats sont visibles et significatifs.

Applications

Nous sommes aujourd'hui dans l'air des applications. Elles peuvent vous permettre de rester en contact régulier avec vos clients, de vendre vos produits, de fidéliser votre clientèle ou de gérer plus facilement votre activité en vous simplifiant les tâches quotidiennes (automatisation d'une partie de votre activité)

E-commerce

Vendre sur internet est un moyen d'augmenter le chiffre d'affaire de votre entreprise. Mais attention, si vous souhaitez obtenir des résultats avec vote boutique e-commerce, vous devez respecter certains principes. Sinon votre boutique en ligne risque d'être un investissement perdu. Il ne suffit pas d'avoir votre boutique en ligne pour vendre. Nous pouvons vous expliquer et vous accompagner pour la création de votre boutique E-commerce.

Web & Mobile

De plus en plus de gens consultent internet via leur téléphone mobile. Votre site web doit donc répondre aux dernières normes pour s'adapter aux écrans des mobiles (tablette et smartphone). Sur mobile, vous avez entre 1 et 2 secondes pour convaincre les gens de consulter votre site.

Demander une offre personnalisée

Vous souhaitez discuter de votre projet ?

Une première rencontre nous permettra d'évaluer au mieux votre projet et de vous donner déjà les premières postes envisageables. Vous pourrez ainsi déjà voir les différentes possibilités qui s'offrent à vous et les bénéfices que vous pourrez en tirer. Pour cela, contactez-nous et fixons un rendez-vous.

Contactez-nous